Environmental Resources Management (ERM) a mené une étude pour l’Union Européenne sur les méthodes de reporting des émissions de GES des entreprise

Publié le par Promotion 2010-2011

Environmental Resources Management (ERM) a mené une étude pour l’Union Européenne sur les méthodes de reporting des émissions de GES des entreprise de Février à Juillet 2010. Le but de cette étude était d’identifier et d’analyser les méthodologies dominantes et les initiatives existantes dans le domaine du reporting des émissions de GES des entreprises. L’analyse s’est portée sur l’obtention d’une vue d’ensemble claire et d’une comparaison des méthodes et des initiatives existantes dans l’UE et dans le monde entier, ainsi que sur les aspects qu’il pourrait être pertinent d’approfondir pour le développement de politiques futures.

Cette étude est la première étape d’un programme plus large de détermination des besoins et éventuellement de mise au point d’une méthodologie commune à toutes les organisations pour le reporting des performances environnementale.

Pour plus d’information:

Téléchargez l’étude complète : http://ec.europa.eu/environment/pubs/pdf/ERM_GHG_Reporting_final.pdf

Publié dans Développement Durable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article